Kesstionère...

En surfant sur la blogosphère, je suis tombé plusieurs fois sur ce sympathique questionnaire. A mon tour...

Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu’y a-t-il d’écrit à la 4ème ligne ?
"...et déjà l'héroïne s'est ruée jusqu'à l'extrémité de mes doigts et heurte violemment le coeur." Bleu presque transparent de Ryû Murakami. Roman choc, le seul d'ailleurs que j'ai lu en une soirée et qui a failli me faire vomir...

Étirez votre bras gauche le plus loin possible :
Tiens, Neko (mon chat) n'a pas l'air d'apprécier ça... (c'est peut-être l'origine du célèbre jeu : Chat-Bite, ou Chanus)

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la TV ?
Hummm, euh... Ah oui, un documentaire sur le crash du Hindenburg.

Sans vérifier, quelle heure est-il ?
22h39...

Maintenant, vérifier l’heure qu’il est réellement :
23h42... Je ne vois jamais le temps passer sur internet (peut-être une rupture du continuum espace-temps...)

En dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi ?
La radio du blog, en l'occurrence "Endless Rain" de X-Japan.

Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu’avez-vous fait ?
Il y a quelques heures, j'ai jeté la poubelle.

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Je me perdais dans la blogosphère...

Que portez-vous ?
Neko

Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
Oui, m'en souvient plus...

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
En lisant les réponses à ce questionnaire sur un autre blog (plus intéressant que le mien...).

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
Du crépi. Sinon des meubles et un cadre photo avec 3 photos en N&B de ma fiançée et moi (et les épices du souk du Caire !).

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
Un escargot.

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Mais qui c'est qui a pondu ce truc ?

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Eureka de Shinji Aoyama. Long (3h30) mais très bon.

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu’achèteriez-vous ?
Je dévalise l'Apple Store, et j'investis dans l'immobilier pour ranger tout ça. Ensuite je pars en voyage au Japon.

Dites nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous :
Je ne bois pas de café.

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
Je ressusciterais le Dodo, et je boucherais le trou de la couche d'ozone avec un kaléidoscope...

Aimez-vous danser ?
Oui, si je savais danser...

George Bush ?
La meilleure usine à citations débiles (devant JCVD).

Quel serait le prénom de votre premier enfant si c’était un garçon ?
Tom.

Quel serait le prénom de votre premier enfant si c’était une fille ?
Mei.

Avez-vous songé à vivre à l’étranger ?
Oui, le Japon, La Polynésie française (je sais, c'est pas étranger, mais c'est loin), le Québec.

Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du Paradis ?
T'as pas vu mes lunettes ?

Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur blog :
Faudrait déjà que je trouve 4 personnes...

Voilà, à faire et à faire passer... (ou pas)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog